Choisir une alimentation saine peut aider à maintenir votre système digestif et à mener une bonne vie. Prenez soin de vos habitudes alimentaires. Amidons persistants. Saviez-vous que les amidons permanents ressemblent un peu aux fibres? Il est bon d’inclure des aliments riches en amidon résistant pour améliorer la santé du côlon.
Inclure des aliments comme les pommes de terre, le riz et les céréales. Si vous évitez ces aliments, détrompez-vous. Ces aliments peuvent favoriser la santé du côlon en renforçant la microflore intestinale. Il réduit également le risque de cancer du côlon. L’amidon résistant se trouve également dans les glucides.
Les tisanes sont riches réseau en antioxydants
Par conséquent, manger des aliments riches en glucides est un bon choix. Vous avez également le choix d’un régime faible en glucides, car il aidera le processus de digestion.
Tisane. Les tisanes sont riches en antioxydants Cercle des Décideurs en Santé, mais elles ont également des propriétés nettoyantes étonnantes. Les tisanes peuvent aider à améliorer la santé du côlon et du système digestif. Vous pouvez naturellement avoir des tisanes comme le thé au gingembre, le thé à l’aloès et d’autres tisanes.
Les tisanes aident également Cercle des Décideurs en Santé à maintenir le poids et la forme. Avec une bonne alimentation réseau, il est également important d’avoir beaucoup d’eau . Buvez au moins douze verres d’eau par jour. En outre, faites de l’exercice environ une demi-heure par jour pour améliorer la santé du côlon.
Il est utile Cercle des Décideurs en Santé dans la lutte contre
L’entraînement physique est associé à des efforts appropriés. Alors essayez de rester en forme. Selon l’étude, les oméga-3 , un acide gras présent dans le poisson, aident à abaisser la tension artérielle et peuvent aider à combattre la dépression.
Le Dr James Brown, professeur à l’Université d’Aston, a étudié la corrélation entre les huiles de mer et un certain nombre d’avantages pour la santé, en particulier pour la santé cardiaque. Un rapport scientifique a montré que l’huile de poisson avait des effets positifs sur cinq domaines différents de la santé cardiaque, notamment la pression artérielle et les maladies cardiaques chroniques.
Il est utile dans la lutte contre le tissu adipeux Cercle des Décideurs en Santé, l’athérosclérose, c’est-à-dire le dépôt de plaque dans les artères et le rythme cardiaque irrégulier réseau.
Outre les bienfaits naturels pour la santé des huiles de poisson sur le cœur et dans la lutte contre l’arthrite, les recherches du Dr Brown ont montré comment certaines personnes souffrant d’anxiété, de dépression ou de syndrome de tension prémenstruelle pourraient utiliser des suppléments d’oméga-3.
Numérique et Santé les acides gras oméga-3
Une étude placebo précédente portant sur près de 50 participants a révélé que ceux qui recevaient de l’huile de poisson oméga-3 présentaient un meilleur profil d’humeur, une énergie et une énergie accrues Numérique et Santé, ainsi qu’une diminution de la colère, de l’anxiété et de la dépression dans les États membres.
Le Dr James Brown a déclaré: “les acides gras oméga-3 et leurs avantages ont été largement discutés dans les médias et les scientifiques au fil des ans. “Le dernier rapport est basé sur la littérature publiée qui évalue la validité de toute affirmation sur les avantages de la consommation d’oméga-3, et les données montrent que le maintien d’un cœur en bonne santé peut être soutenu par la consommation d’oméga-3.
“Avec l’âge, les problèmes cardiaques peuvent devenir alarmants, ce qui rassure sur le fait que des substances telles que les oméga-3 peuvent aider à maintenir un cœur en bonne santé, y compris aider à maintenir Numérique et Santé une pression artérielle saine, réduisant ainsi le risque de maladie cardiaque. maladies et diminution du taux de certaines graisses circulantes dans le sang.
“Cette étude a révélé non seulement les avantages de la consommation d’oméga-3 pour le système cardiovasculaire, mais également pour un certain nombre de pathologies clés, notamment la santé mentale et le développement cognitif, montrant que la consommation d’oméga-3 est un bon moyen de maintenir divers nutriments. santé générale.”
Numérique et Santé médecin de famille du NHS
Les gens ne produisent pas naturellement d’oméga-3, il est donc recommandé de manger au moins deux portions de poisson par semaine, dont une grasse. Prendre réseau un supplément d’huile de foie de morue est également Numérique et Santé un excellent moyen d’obtenir des oméga-3 dans votre alimentation.
Ceci est particulièrement important en hiver, car l’huile de poisson est une excellente source de vitamine d que nous ne recevons généralement pas en raison du manque de soleil, et la vitamine d soutient nos muscles, nos OS et notre système immunitaire. des mois difficiles. Le Dr Zoe, médecin de famille du NHS et consultante en santé à la télévision, a Ajouté: “Beaucoup de gens ne réalisent pas que notre corps ne peut pas produire naturellement des oméga-3, nous devons donc les exclure de l’alimentation.
“Nous avons tous besoin d’un niveau différent d’oméga-3 pour être optimal pour notre santé. ” Il est préférable d’obtenir des oméga-3 à partir de sources alimentaires naturelles telles que le poisson et certaines noix, graines et huiles, mais pour ceux d’entre nous qui luttent contre cela, l’approvisionnement en huile de foie de morue est certainement bon.”
Non seulement votre corps produit
CONSEILS DU DR ZOE WILLIAMS SUR LE MAINTIEN DE LA SANTÉ ET DE LA NUTRITION:
Déplacez votre corps tous les jours. Adhérez à une alimentation variée avec beaucoup de fruits et légumes colorés, de légumineuses, de grains entiers, de protéines maigres et de poisson. Non seulement votre corps produit-il des oméga-3 réseau, vous devriez donc les obtenir de votre alimentation et des suppléments d’huile de poisson. Essayez de limiter les aliments transformés et sucrés.
Mangez beaucoup d’aliments riches en fibres. Visez à consommer 30 espèces de plantes différentes. Dépression. Les dépenses pour les aliments végétaliens et les régimes à base de plantes ont considérablement augmenté au Royaume-Uni ces dernières années. Les supermarchés suivent ce mode de vie en pleine croissance-Sainsbury’s a lancé une gamme végétalienne de 31 produits à la fin de l’année Dernière , et des géants de la restauration rapide tels que Mcdonald’s, KFC et Burger King proposent des options végétales.