Parmi tous les problèmes de santé qui peuvent vous hanter, ceux qui ont des dents sont relativement les plus faciles à éviter. Voyez santé comment prendre soin de votre sourire et comment corriger les erreurs prendre soin de soi que vous avez déjà commises.
Parmi tous les problèmes de santé qui peuvent vous hanter, ceux qui ont des dents sont relativement les plus faciles à éviter.
C’est ce que dit le Dr Sally Cram, parodontologue (spécialiste des maladies parodontales et de la muqueuse buccale) de l’American Dental Association. Brossez-vous simplement les dents et utilisez du fil dentaire deux fois par jour et brossez-vous soigneusement les dents chez le dentiste deux fois par an afin qu’elles restent intactes.
“Retarder les visites chez le dentiste, les plombages possibles ou les procédures plus graves, telles que la superposition de dentelle, augmente considérablement le risque de perte de dent”, prévient le professeur Kenneth S. Magid de l’University College of Dentistry de New York. Ce type d’évitement augmente également le risque de caries et de caries qui vous font ressentir une douleur santé lancinante lorsque vous mangez des aliments froids ou chauds.
- En outre, assurez – vous d’informer le dentiste que vous êtes enceinte (une quantité supplémentaire d’hormones augmente le risque de développer une maladie des gencives-elles affectent jusqu’à 75% des femmes enceintes) ou que vous prenez des médicaments.
- Certains d’entre eux dessèchent la bouche et le manque de salive accélère la formation de plaque dentaire.
Un dentiste peut aider à éviter des dommages importants, par exemple en prenant une dose supplémentaire de fluorure. Soyez également conscient des maux de tête et de la mâchoire-des plaintes récurrentes de ce type peuvent indiquer que vous serrez et grincez vos dents la nuit. Il détruit également les dents. Heureusement,un dentiste peut faire un couvercle de protection spécial que vous utiliserez toute la nuit et que vous garderez votre sourire. Voici les prendre soin de soi symptômes les plus courants, leurs causes et les moyens d’éviter de tels problèmes.
Vive santé douleur
Avec l’âge, de plus en plus de microfissures apparaissent sur les dents. Ces crevasses sont idéales pour la croissance bactérienne. Un autre endroit sensible est la ligne santé des gencives qui, avec l’âge, s’éloigne et expose les dents.
La carie dentaire à cet endroit est particulièrement dangereuse car elle se produit près des nerfs dentaires. Si vous manquez le début de l’exposition du cou de la dent, vous risquez une douleur et un traitement relativement coûteux des canaux radiculaires.
Fixer prendre soin de soi cela
Prenez rendez-vous avec un dentiste, même si vous ressentez un peu de douleur. Si l’écart est très petit, vous pourriez avoir besoin d’une radiographie. Les crevasses peuvent être lissées ou remplies, les grandes fissures peuvent nécessiter de mettre de la dentelle ou du placage.
Prévenir 
La meilleure protection consiste à se brosser les dents régulièrement, à utiliser du fil dentaire et un prendre soin de soi rince-dents au fluor. L’étude a révélé que les personnes qui se rincaient les dents avec du liquide fluoré deux fois prendre soin de soi par jour étaient trois fois moins susceptibles d’avoir des cavités que les sujets qui utilisaient une pâte de fluorure et un rinçage sans ingrédients actifs. “Mais évitez de vous gargariser avec de l’alcool”, prévient le Dr Margaret Lappan, ancien président de l’Association américaine des hygiénistes dentaires. – L’alcool irrite les gencives””
Dents sensibles et gencives douloureuses
Les maladies parodontales détruisent les gencives et les dents santé. Lorsque les bactéries s’accumulent sous les gencives, vous pouvez observer un léger saignement pendant le brossage des dents. Au fil du temps, les bactéries deviennent de plus en plus nombreuses, elles détruisent les gencives, rongent les ligaments et les OS qui retiennent les dents.
Le nettoyage professionnel de la pierre, le rinçage quotidien avec un liquide antibactérien et la visite chez le dentiste au moins 2 fois par an protègent contre les maladies des gencives. Si vous avez des dents sensibles, consultez votre dentiste pour les meilleurs médicaments topiques au fluor ou d’autres produits anti-hypersensibilité. Les rinçages au fluor en vente libre ou les pâtes spéciales peuvent également aider. Et soyez prudent avec le blanchiment des dents: avant de commencer à appliquer des solutions à domicile, consultez votre dentiste.
Problème: prendre soin de soi Sécheresse
La salive est une potion prendre soin de soi magique-elle combat les bactéries, neutralise les acides et contient des minéraux qui renforcent l’émail. Mais si vous ne le produisez pas en quantité suffisante, vous pourriez avoir une mauvaise haleine et d’autres problèmes plus graves.
Si votre langue ou votre bouche est souvent sèche, informez-en votre médecin. Plus de 400 médicaments peuvent causer une bouche sèche, comme les antidépresseurs, les médicaments prendre soin de soi contre la pression ou la vessie. Des études menées à l’Université Taft ont montré que les patients santé prenant au moins l’un des médicaments qui causent la sécheresse étaient trois fois plus susceptibles que ceux qui ne prenaient pas ces médicaments. Votre médecin peut vous prescrire un autre médicament qui ne provoque pas de prendre soin de soi sécheresse et vérifier si la cause de la sécheresse se trouve ailleurs-il peut s’agir du syndrome de Sjogren ou de l’apnée du sommeil.
Si la sécheresse et la mauvaise haleine ne vous fatiguent pas autant, le conseille de sucer des bonbons durs sans santé sucre ou des gencives avec du xylitol. Le nettoyage quotidien de la langue aide également. Lavez votre langue d’en haut, puis d’en bas, aussi profondément que possible. Ou vous pouvez acheter un outil de nettoyage de la langue pas très cher pour faciliter votre tâche. Les sédiments que vous verrez sur la brosse sont une source d’odeur désagréable.