Au lieu d’avoir des relations sexuelles, nous mangeons. Nous le faisons aussi par ennui, rarement par faim. Et faire l’amour 12 fois par mois peut prolonger notre vie de 10 ans.
Le Dr Saldmann guérir est un homme mince et énergique. Il semble beaucoup plus jeune que ce que sa métrique indique. Il m’attend en sirotant du thé. Il dit qu’après l’entraînement du matin, et après notre conversation, il va travailler à l’hôpital. Pendant la conversation, il s’avère être une personne très ouverte et joyeuse.
Vous êtes médecin et nutritionniste. Quelle est votre recette de santé?
Je suis avant tout un médecin de Médecine préventive-je veux garder les patients en bonne santé, pas les traiter. C’est pourquoi il est important de prendre soin de votre santé lorsque nous sommes en pleine forme.
Aller chez le guérir médecin quand rien ne fait mal?
Certainement oui. Faites des recherches de base telles que la morphologie, l’analyse d’urine. Les femmes doivent faire une cytologie et une échographie du sein chaque année, les hommes une échographie de la prostate et un antigène PSA. Tous les six mois, rendez-vous chez le dentiste. Et en plus, juste prendre soin de vous.
C’est à dire?
Pour être en bonne santé, vous devez manger sainement. Et tout d’abord, il y a un moyen de ne pas amener à l’excès de poids ou à l’obésité. Parce que de plus en plus de recherches montrent un lien entre l’obésité et le cancer guérir du côlon ou de l’estomac. Sans parler du diabète ou des maladies cardiaques. Ce que nous mangeons et comment nous mangeons est important pour toute notre vie – pour la santé, le bien-être, la condition physique, le travail, les gains, même pour le sexe.
Sommes-nous guérir soumis à la nourriture toute notre vie?
Si tel était le cas, nous aborderions ce sujet de manière rationnelle. Pendant ce temps, nous traitons la nourriture comme un moyen de bonne humeur, nous mangeons quand nous nous ennuyons quand nous sommes fatigués.
Nous mangeons au lieu de parler ou même au lieu de faire l’amour.
On santé mange trop?
Certainement guérir oui. Je crois qu’un adulte en bonne santé a assez de deux repas bien composés par jour. Et avec ces deux plats, nous allons non seulement satisfaire notre faim réelle, mais aussi améliorer la santé et être mince.
Mais comment ça? Après tout, depuis l’enfance, nous pensons que le plus sain est de manger cinq repas par jour. Ce n’est qu’en mangeant régulièrement de petites portions que nous ne prenons pas de poids et c’est seulement ainsi que le pancréas fonctionnera correctement.
Il est intéressant de noter que nos arrière-grands-pères, qui ont souvent eu un repas suffisant pour deux jours et deux repas par jour, ont été le signe d’une capacité magistrale à acquérir de la nourriture. Mais l’humanité n’est pas éteinte. D’après les recherches que nous menons en laboratoire sur des rats, il s’avère que ceux qui reçoivent deux repas par jour sont les plus sains et les plus rapides à combattre les maladies – même le cancer. Sur cette base, je recommande moi-même un régime basé sur le jeûne quotidien de 14 heures.
Donc, nous mangeons deux foisguérir par jour, et entre eux, nous passons 14 heures sans manger?
Exactement. Je mange comme ça moi-même. Le premier repas que je mange à 13 heures, le prochain-à 22 heures. Le matin, je bois du thé et beaucoup d’eau.
Et vous mangez…
Tout d’abord, beaucoup de légumes. Une fois par semaine, poulet, poisson. Parfois de la viande rouge. Du point de vue de la santé, le plus important est de manger des aliments riches en fibres qui agissent comme du savon sur nos intestins. Cela leur permet de se purifier.
Et cela, à son tour, favorise également une régénération cellulaire meilleure et plus rapide. Pour ceux qui décident de passer à cette méthode de Nutrition, ainsi que pour ceux qui ont des problèmes de santé, je recommande particulièrement d’introduire des avocats dans le régime alimentaire.
La recherche confirme que ce fruit est non seulement une source de meilleures graisses, mais qu’il agit également sur notre corps en tant que caserne de pompiers – il soulage l’inflammation et aide à rétablir l’équilibre biochimique.
Et les pommes de terre?
En Pologne, ils sont l’un des aliments les plus consommés.
Les pommes de terre, guérir en particulier bouillies, sont un très bon repas. Surtout s’ils sont accompagnés de viande rouge. L’amidon qu’ils contiennent facilite la digestion de la viande et a un effet protecteur sur les intestins. Mais il devrait s’agir de pommes de terre bouillies ou cuites à la vapeur. Pas cuit, purée ou frites. Sauf que la viande rouge doit être traitée comme une charcuterie et manger de temps en temps. De préférence une fois par mois et certainement pas plus d’une fois par semaine. Traitons – les comme de l’alcool.
- Donc, un verre de vin le week-end est une mauvaise idée?
- De temps en temps, un bon vin est correct. Mais en buvant du vin, buvez toujours deux verres d’eau à l’avance. Après un verre de vin, aussi, une autre portion d’eau. De cette façon, vous les diluerez dans l’estomac et cela n’irritera pas le système digestif. De plus, vous éviterez une éventuelle gueule de bois.
Si vous mangez santé si peu, vous n’avez pas faim?
Ces deux repas ne sont pas guérir beaucoup. Nous n’avons vraiment pas besoin de manger toutes les trois heures pour nous sentir bien. Si nous refusons le sel et le sucre, de manger n’importe quel aliment, nous n’aurons vraiment pas besoin de collations permanentes. En faisant une pause de 14 heures, nous donnons au foie, aux reins, au pancréas, à l’estomac et aux intestins le temps de faire une pause. Ils peuvent récupérer.
Au cours de ce jeûne de dix heures, 20 millions de nouvelles cellules sont produites dans notre corps chaque seconde. Quand nous sommes plus âgés (après 30. le risque d’erreurs dans les cellules augmente, c’est-à-dire que de nouvelles cellules peuvent déjà être endommagées au début-et ce sont elles qui sont responsables des tumeurs.
Ainsi, pendant les 14 heures de repos de la nourriture, notre ADN devient plus fort. Nous aurons l’air mieux et en meilleure santé et réduirons également le risque de développer des guérir allergies, des problèmes osseux et musculaires.