Symptômes de maladie traitement cardiaque-qu’est-ce qui devrait Sante nous déranger?

0

Douleur thoracique, palpitations cardiaques, gonflement, évanouissement – vous ressentez de tels maux? Découvrez quand il vaut la peine de consulter un médecin.

Dans la vie quotidienne, nous prêtons rarement attention aux maladies que nous pouvons ressentir. Chacun de nous de temps en temps “enchaîné sur le côté”, quelqu’un a un rythme cardiaque rapide, traitement quelqu’un devient malade. Habituellement, ces symptômes sont minimisés et expliqués par la fatigue ou la nervosité.

Peu d’entre nous savent que ces types de symptômes, s’ils se reproduisent souvent, peuvent être associés à des maladies cardiaques et cardiovasculaires.

Alors, traitement quels Sante maux devraient nous déranger?

  • Douleur thoracique
    Un symptôme commun de maladie cardiaque est précisément la douleur. Il s’agit généralement d’une douleur dite angine de poitrine, c’est-à-dire qu’elle est associée à une ischémie myocardique et est due à une disproportion entre le besoin et l’apport d’oxygène au muscle cardiaque.

Il est généralement ressenti comme une sensation de pli, de compression ou de brûlure dans la poitrine, traitement souvent les patients le traitent plus comme une sensation d’inconfort dans la poitrine plutôt que comme une sensation de douleur. Il est généralement de nature renversée, difficile à trouver.

Il irradie souvent unilatéralement, généralement à gauche, dans l’épaule, l’épaule, le cou, la mâchoire inférieure, beaucoup moins souvent dans l’abdomen ou le dos. La douleur Sante ne change pas sa gravité lorsque la position du corps change, ne dépend pas de la traitement respiration.

La douleur typique de l’angine dure généralement de 2 à 10 minutes. Une douleur d’angine de poitrine qui dure plus de 30 minutes est plus forte que la normale et accompagnée d’autres symptômes tels que nausées, vomissements, transpiration abondante, essoufflement ou peur de mourir peut indiquer Sante traitement une crise cardiaque.

Palpitations traitement cardiaques

C’est un sentiment désagréable qui est causé par un changement dans le fonctionnement du cœur. Le Sante cœur Bat plus vite, son rythme ou sa force de contraction change. Le patient ressent le traitement rythme cardiaque comme une accélération ou une accélération de son rythme cardiaque.

Parfois, le rythme cardiaque peut se manifester chez des personnes en bonne santé, par exemple sous l’influence d’émotions, de stress ou de tension. Cependant, il peut également être un symptôme de maladie cardiaque et cardiovasculaire. Cela peut se produire avec diverses arythmies et nécessite alors strictement un diagnostic et un traitement.

Palpitations traitement cardiaques

  • Œdèmes
    Ils apparaissent traitement à la suite de l’accumulation de liquide dans les espaces extracellulaires et extracellulaires des tissus et des Sante organes. Certes, l’enflure peut parfois survenir en raison d’une position debout ou assise prolongée, mais elle peut également être associée à des maladies cardiovasculaires. Ils apparaissent dans l’insuffisance cardiaque, généralement associée à une fonction altérée du ventricule droit du cœur. En outre, avec l’apparition de certains défauts valvulaires du cœur, un œdème peut se former.

Évanouissement

Certes, la perte de conscience et l’évanouissement peuvent avoir une relation, par exemple, avec une position trop longue ou rester dans une pièce étouffante, mais souvent répétée, peut être un symptôme de troubles du système circulatoire.

L’hémoptysie, la toux, la traitement fatigue, la miction nocturne (plus d’une fois) ou l’essoufflement peuvent également être associés à des maladies cardiaques et cardiovasculaires, de sorte qu’ils ne doivent jamais être minimisés.

Sante Avez-vous des maux similaires?

Tous ces symptômes peuvent être dérangeants et leur présence doit toujours être consultée par un médecin. Si, après avoir recueilli des antécédents précis et après l’examen, le médecin estime qu’il y a une raison de s’inquiéter, il enverra le patient pour un traitement diagnostic ultérieur, ce qui permettra de confirmer ou d’exclure la présence d’une maladie cardiaque ou cardiovasculaire.

Symptômes de maladie cardiaqueSante Avez-vous des maux similaires

Il vaut la peine de faire attention à votre santé, afin de ne pas manquer le moment où les premiers symptômes de maladie cardiaque apparaissent. Et c’est facile, car nous avons du mal à croire qu’un cœur qui est le muscle le plus travailleur et qui ne se repose jamais peut nous décevoir, même lorsque nous Sante le traitons mal. Découvrez quels symptômes peuvent indiquer une maladie cardiaque et ce traitement qui contribue à une crise cardiaque.

Les symptômes de maladie cardiaque peuvent survenir soudainement ou augmenter lentement au fil des ans. Les maladies cardiaques sont parmi celles que nous attirons nous-mêmes dans la plupart des cas. Car le stress, particulièrement fréquent et prolongé, nuit au cœur. Les maladies cardiaques contribuent également à une mauvaise Nutrition, un taux élevé de sucre et de cholestérol dans le sang, un excès de divers Sante stimulants (alcool, Sante cigarettes, etc.).

Que devez-vous savoir sur le cœur? Il se trouve presque au milieu de notre poitrine dans ce qu’on appelle le traitement sac péricardique.

Comme il cède la place au poumon gauche, dans le discours familier, le cœur est sur le côté gauche du corps. Nous savons depuis longtemps qu’il n’est pas un foyer de sentiments, mais nous continuons obstinément à lui attribuer ce trait. Pas tout à fait faux-après tout, il réagit à tous nos États émotionnels.

Lorsque nous faisons l’amour, que nous sommes nerveux, que nous tombons dans l’euphorie, que nous pleurons, que nous avons peur ou que nous sommes finalement forcés de faire de l’exercice, il Bat de plus en plus vite pour fournir au sang tous nos tissus et cellules l’oxygène dont ils ne peuvent pas fonctionner.

Que dit la maladie cardiaque?

  • Étouffement
    L’essoufflement associé aux maladies cardiaques survient Sante même après une promenade tranquille ou même pendant le repos. Parfois, cela commence soudainement, sans raison apparente.
  • Fatigue
    La fatigue est le résultat de l’affaiblissement de notre “pompe”, qui ne pompe pas le sang en Sante quantité suffisante pour nourrir les cellules du corps. Nous nous sentons généralement bien le matin et la fatigue s’accumule tout au long de la journée.
  • Évanouissement
    Le cœur ne fournit pas suffisamment de sang au cerveau avec de l’oxygène, et après environ 10 secondes d’une telle hypoxie, il s’évanouit. La cause la plus fréquente de perte de conscience cardiaque est l’arythmie: le cœur Bat trop lentement (moins de 60 fois par minute) ou trop vite (plus de 100 fois par minute). Ensuite, le sang n’atteint pas le cerveau. L’évanouissement peut également être le résultat de la saisie des artères qui fournissent du sang au cerveau Sante avec de l’oxygène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici